Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Archives
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
22 mars 2007

9 TACTIQUES POUR FERRER UN HOMME

09Le hasard, ça se provoque... et une occasion, ça se saisit. Comment être là au bon moment et ne pas rater sa chance ? Grâce à nos 9 astuces à appliquer dare dare. Non, on ne passera pas le Nouvel an toute seule...

1. Se donner le choix ou encore : taper large
Vous l'aurez remarqué à la lecture de magazines prévus à cet effet : un people ne reste pas longtemps célibataire. On peut même dire que ça ne lambine pas chez les gens célèbres. Vous êtes-vous seulement déjà demandé pourquoi ? Parce qu'ils sont beaux, riches, frais ? ! Tentant... mais faux. La solution est purement mathématique. Tout est en effet dans la « loi de Poisson ». Sachant que sur une période T, un événement arrive Z fois et qu'on appelle X la variable aléatoire où l'événement se produit dans la période T, on peut affirmer sans hésiter que plus on sort, plus on a de chances de ferrer. A l'instar de nos amis les people, l'idée est de ne pas manquer une occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Mariages, bar mitzva, foire annuelle des tripiers de France, NRJ awards... prenez tout. Et on ne veut pas entendre : « Ce n'est sûrement pas là que je vais trouver un mec. » Vous pensez que Johnny Depp s'attendait à tomber sur Vanessa en allant déjeuner au Costes ?

2. Brancher ou encore : se faire aborder
Toutes les filles le savent, le souci n'est pas de repérer mais de rentrer en contact avec l'objet de convoitise. Pour ce faire, il suffit d'aider les hommes à affronter leurs démons. Car que fait un garçon normal face à une fille qui lui plaît ? Rien. La tactique est donc dans le message d'accueil. Paumes vers le ciel, yeux mi-clos et sourire aux lèvres, affichez un air « Sois le bienvenu dans ma paroisse, toi, inconnu errant. Je t'ouvre mon coeur afin de partager mes richesses... Tiens regarde, ceci est mon corps ». Et laissez venir.

3. Etre soi-même ou encore : jouer franc-jeu
De l'entraide et de l'indulgence, que diable. Virevoltons, gloussons, rions même à gorge déployée devant la moindre tentative de drague : « Delphine ? Comme la fleur ou le cétacé ?!» Ah, ah, ah... Mais attention, dans la limite du respect de soi-même. Car ne l'oublions pas : le rapport à l'autre ne nous intéresse que s'il est vrai. Voilà pourquoi lorsqu'un un homme nous questionne sur nos aspirations, il ne faut pas hésiter à annoncer clairement la couleur. En usant, au besoin, de métaphores : « Mais bien sûr que je cherche... Et je suis même un poil pressée... Vois-tu, je suis garée en double file avec les ovaires en warning. » Parfaitement, légèreté et sincérité sont les mamelles d'une rencontre réussie.

4. Tricher ou encore : donner à voir ce qu'il faut
Un mauvais esprit néanmoins aiguisé aura noté une certaine contradiction entre ce point et le précédent. Bien observé, mais raté : ces deux approches n'ont rien à voir. Si, ci-dessus, il était question d'accord avec soi-même, ici il s'agit d'accord avec l'autre (l'homme). Partant du constat que 21 % des femmes cadres sont seules et que, plus le QI d'une femme augmente moins elle a de chances de se marier, il vaut mieux y aller mollo. Allez, on la refait, elle est trop drôle : « D'après une étude britannique, à chaque fois qu'un homme augmente de 16 points son QI, ses chances de se marier grimpent de 35 % alors que pour une femme, 16 points de plus, c'est 40 % de chances en moins. » Que dire à part conseiller d'éviter les sujets qui fâchent (la dette publique au Guatemala, l'humour chez la femme...) aux premiers contacts.

035. Miser sur le nombre ou encore : en avoir quatre sur le feu en même temps
Empruntée aux plus grandes stratégies boursières, cette tactique offre la formidable opportunité de disposer d'une solution de repli en cas de besoin. C'est ce que les traders appellent : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Si les bienfaits immédiats sont d'éviter une faillite, on en connaît moins les effets secondaires. A savoir la prise de risque et l'audace. Logique : forte de notre capital séduction auprès du chef rayon boucherie du 8 à 8, nous osons cent fois plus avec toute nouvelle tête (efficace : si ça ne marche pas avec un, il reste toujours l'autre).

6. Faire envie ou encore : ne pas faire n'importe quoi
Il ne s'agit ici que d'une petite mise au point afin de remettre certaines dans le droit chemin. De quoi parlons-nous ? De la séduction et de ses attributs. Encore trop de femmes aujourd'hui font fausse route. Certes, nous avons toutes compris que l'homme pulsionne. Eh oui, le pauvre, il est victime de pulsions à caractère sexuel inopinées (ah, ah ) et contre lesquelles il ne peut strictement rien. Bien, mais ce que trop de gens ignorent encore, c'est que personne (même pas eux) ne sait ce qui déclenche ces bouffées désirantes. Il est donc parfaitement inutile de continuer à se bousiller les pieds dans des escarpins (sans compter que souvent, la hauteur des talons donne la fluidité et l'élégance d'une patineuse à glace... qui s'entraînerait sur du gravier). Baissons d'un cran (4/5 cm) et révisons nos classiques. Parole de femme qui tombe les hommes (oh, ça va, je rigole, c'est un article !) : un petit chignon, une petite robe simple, des ballerines plates, un Sloggi, une touche d'autodérision et l'affaire est dans le sac.

7. Etre open ou encore : donner dans la légèreté
En matière de rencontre, nous avons tout à apprendre des Allemands. Absolument tout. Pour preuve, leur incroyable naturel et détente dans l'approche. « Tchüss, moi c'est Günter, je réalise des documentaires pour Arte. Quel est ton prénom ? » (et cet homme ne porte ni sandales ni T. shirt « No Nuclear »). L'Allemand engage la conversation sans arrière-pensée. Et il a raison. Là où nous ne voyons que tension sexuelle et appel de la chair, lui pense langage et échange d'idées dénué de tout instinct animal. C'est dire s'il est à des années lumière de pouvoir appréhender cette réaction hautaine de la Française qui, en bonne pimbêche pensant que la terre entière en veut à son derrière, le snobe... pour finir systématiquement par regretter. Mettons le holà à cette manie franchouillarde de ne pouvoir regarder un homme sans se demander si c'est le bon. Parlons même aux hommes qui portent des jeans et des vestes en jean (en même temps), des chaussettes blanches et des chemises à manches courtes. Il sera toujours temps de les rhabiller.

8. Jouer dans son camp ou encore : revoir ses aspirations à la baisse
Vous pensez vraiment que les filles à la pointe du progrès et de la tendance, comme celles qui fabriquent ce journal par exemple, et qui sont donc au contact d'übersexuels à fort potentiel attractif, misent sur des comédiens, réalisateurs, photographes  ? ! Pas du tout. Elles visent pragmatique. Soit, le nouveau au marketing (voire même à la compta) et le brun qui vient réparer la photocopieuse. En d'autres termes, elles pensent rencontre lucide et long terme. Pourquoi ? Mais pour augmenter leur chances de réussite, pardi. Elles ont compris que l'herbe n'était pas meilleure ailleurs et ont, une bonne fois pour toutes, arrêté de faire dans la procrastination sentimentale (remettre à un autre homme ce qu'on peut faire avec celui-là).

9. Pratiquer ou encore : ne pas perdre la main
Attention à ne pas interpréter nos conseils de travers. Nous ne parlons pas ici de désarroi ou de dépit. Le type ivre mort qui, en fin de soirée, se rabat sur nous après avoir demandé un lampadaire en mariage, c'est à éviter. Vous l'aurez aisément saisi, ça ne présage rien de particulièrement revigorant ni constructif. En revanche, rien ne sert d'attendre l'état d'amour profond pour se jeter à l'eau. Car comme nous l'a très justement répété notre mère tout au long de notre enfance à propos du céleri rémoulade : « Mais goûte, au moins... comment tu peux savoir si tu aimes, tu n'y as même pas touché ! »

Publicité
Commentaires
J
j'suis de la gent masculine et j'apprécie la lecture de ces 9 stratégies
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité