Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Archives
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
13 février 2007

Des "partouzes soft" mais c'est quoi ça ??

part2Le monde n'est que violence et haine…..Les bombes déchirent les immeubles et les hommes s'entre-tuent. « Faites l' amour pas la guerre » était la devise des pacifistes, destinée à faire ressortir les sentiments les plus nobles de l'humanité lors de la période hippie, très prolifique en « partouzes » et autres fêtes sexuelles en plus ou moins grand comité.
Aujourd'hui, après un certain retour à l'ordre moral, ces « parties » collectives sont l'apanage de certains milieux très fermés et peu de gens osent encore franchir la porte d'un lupanar géant.
Si c'est votre cas et que vous avez un énorme besoin d'affection, rendez-vous à ces soirées devenues hyper tendance : les « cuddle party ». Dans ces soirées, pas de sexe, pas d'attouchements mais de la tendresse et des câlins. On se frotte contre tout le monde comme un enfant à sa maman, on s'embrasse, on se caresse, on laisse sortir toute sa tendresse et son affection envers de parfait(e)s inconnu(e)s. Et toujours dans les limites de la décence ! D'ailleurs, la « cuddle party » est dirigée par un « coach » qui conseille les participants pour donner les caresses les plus agréables et qui veille à ce que toutes ces effusions de tendresse et d'affection ne dégénèrent pas !

Quid des corps échauffés après la « cuddle » ?

Pendant 45 minutes, le coach introduit le concept aux participants en leur expliquant notamment comment briser la glace et engager les contacts, et durant les 2h30 suivantes, place aux travaux pratiques. Et contrairement aux « party » plus classiques, les portes sont ouvertes à toutes et à tous, même aux célibataires de sexe masculin !
Pour les organisateurs de « cuddle », la justification à ce genre de soirée est toute simple : « dans ce monde depourvu de contacts physiques, de nombreuses personnes développent un appétit grandissant pour ce type de contact (affectif plus que sexuel) ».
Des « cuddle » ont déjà eu lieu à Paris, mais si vous êtes trop en manque d'affection,
rendez-vous
à Londres le 29 octobre et/ou à New York les 17 et 18 novembre.
Même si ça reste soft sur place, on peut parier qu'à la sortie certains corps échauffés par cette débauche de tendresse souhaiteraient passer à la vitesse supérieure !
 

Publicité
Commentaires
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité