Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Archives
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
16 mars 2007

Tous les secrets de la Gym sexuelle !!

07Faire de la gymnastique sexuelle, cela peut paraître anti-romantique !
Et pourtant, dans l’amour, si le cœur est essentiel, le corps l’est tout autant !
Plus de plaisir, c’est la promesse que peut tenir cette gymnastique.
La gymnastique sexuelle peut parfois être nécessaire pour certaines femmes. Nous allons vous expliquer pourquoi et pour qui ces exercices sont recommandés.
Facile à pratiquer, elle peut se faire seule ou bien en couple. Cependant, n’hésitez pas à faire appel à un kinésithérapeute si cela est nécessaire. 

La gym, on connaît. Mais la gym sexuelle ?
Pourtant, faire travailler un endroit très intime du corps entraîne des bénéfices évidents et de surcroît très agréables !
Quels en sont les bénéfices précisément ?

Plus de sensations
Quand la zone sexuelle est bien musclée, la finesse des sensations augmente, et la sensation de plaisir elle-même est plus intense.         
L’orgasme plus facile
Avec un peu d’entraînement à la gymnastique sexuelle, l’orgasme féminin vient plus rapidement. Les exercices sexuels font d’ailleurs partie de la prescription médicale des médecins sexologues à leurs patientes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme. Et même chez les femmes qui fonctionnent bien sexuellement, l’orgasme est plus maîtrisé quand on pratique la gym sexuelle.         
Plus de plaisir pour lui
Quand une femme a une excellente musculature sexuelle, elle peut facilement serrer son vagin autour du pénis. Ce simple mouvement est parfois qualifié de « caresse intérieure » parce qu’il est très doux et agréable.

Les bonnes raisons de s’y mettre : Les femmes qui veulent mieux maîtriser l'orgasme
Les femmes ont naturellement une moins bonne musculature que les hommes, et cela dans tout le corps. Elles sont donc moins fortes, c’est pour cela que les sportifs féminins et masculins ne jouent pas dans la même catégorie.
Sur le plan sexuel, on peut faire le même parallèle : les hommes en général ont l’orgasme facile. Pour arriver à un fonctionnement analogue, une femme a souvent besoin d’un travail musculaire… ce qui ne contredit absolument pas le fait qu’il existe aussi parfois des blocages psychologiques.

Les femmes qui ont peu de sensations vaginales
L’intérieur du vagin est une zone très peu sensible, surtout au début de la vie sexuelle. Il a besoin d’être éveillé au plaisir par la pratique sexuelle. Son éveil se fait au fil des expériences. La gym sexuelle permet d’accélérer et d'optimiser cet éveil qui prend généralement plusieurs années.
Les femmes qui ont envie de ressentir plus de plaisir
Quand tout va bien, on a envie que ça ne régresse pas, au contraire ! Et la gym sexuelle a toujours un effet positif !         
Votre partenaire sera ravi si vous savez pratiquer la "caresse intérieure", sorte de massage voluptueux de son pénis avec votre vagin (comme ça, cela paraît technique, mais en pratique, c’est très doux et tendre !)

Publicité
Commentaires
O FEMININ LE BLOG DEDIE AUX FEMMES !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité